livraison repas à domicile

Comment devenir partenaire

Augmentez jusqu’à 40 % le volume de vos ventes, Utilisez des outils marketing efficaces pour augmenter le nombre de commandes en ligne, Nous proposons des outils performants, des solutions d’économie d’échelle et des services pour vous aider à développer votre activité.

comment devenir partenaire

Gagnez de l'argent supplémentaire. Rejoignez-nous maintenant

Des milliers d’utilisateurs de l’application Call Eats sont susceptibles de rechercher un restaurant dans votre secteur. En accueillant votre restaurant sur notre plateforme en tant que partenaire Call Eats, nous l’aidons à répondre à leur demande.

Étape simple pour devenir partenaire et gagner de l'argent supplémentaire

plateforme de livraison de repas à domicile
0 %
Augmentation des revenus

1

Inscrivez-vous en ligne

Inscription via le lien de chaque franchisé

2

Livrer la commande

Un livreur partenaire qui viens chercher la commande

3

Gagner de l'argent

Gagner de l’argent sur la vente de vos produits

plateforme de livraison de repas à domicile
plateforme de livraison de repas à domicile
gorgeous-young-woman-holding-phone-and-smiling-wit-SBKQDZ9.jpg

Pourquoi vous devez vous joindre à nous

Call Eats une plateforme française, chaque région ou ville gérer par des partenaires franchisées, chaque franchisé gère sa ville ou sa région localement.

0 +
Commerces

En fonction du nombre d'établissements que vous possédez, quelques jours peuvent suffire pour que votre restaurant apparaisse chez les franchisées Call Eats et que vous puissiez accepter vos premières commandes. Lancez-vous en vous inscrivant ici. Nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles !

La plateforme Call Eats peut vous mettre en relation avec des coursiers indépendants susceptibles de livrer en voiture, à vélo, à scooter ou à pied, selon votre région. Grâce au réseau de coursiers utilisant l'application Call Eats, les restaurants n'ont pas besoin de continuer à faire appel à leurs coursiers. Mais si vous préférez travailler avec votre propre personnel de livraison, c'est également possible. Écrivez-nous.

La tablette équipée du tableau de bord Restaurant aide les établissements à suivre les nouvelles commandes et à gérer les livraisons au quotidien. Call Eats Manager offre un meilleur accès aux menus, aux informations de paiement, aux données sur les ventes et aux statistiques sur les clients. Une équipe technique veille à ce que ces deux outils soient fonctionnels au quotidien.

Envoyer la demande

Image CAPTCHA

Cela nous aide à éviter les spams, merci.